Cheval Miniature activités,enfants,famille Comment être plus actif avec vos enfants

Comment être plus actif avec vos enfants



De nos jours, on bouge de moins en moins, et avec le resto rapide et snacks malsains, on est devenu de plus en plus grands – et nos enfants aussi. Pour une vie longe, saine, et contente, il est important de donner à votre enfant un sens que les activités sont une bonne chose pour notre bien-être, corps et contentement.

Alors, même avec les plus petits, il est une bonne idée de commencer faire des activités ensemble en famille. Ces activités ne sont pas compliquées, mais elles sont importantes pour votre enfant, vous, et aussi la famille en général.

Dans votre jardin

Pour les familles avec un jardin, il est vraiment simple de faire des activités, chaque après-midi et pendant les weekends. Utilisez l’espace comme un terrain de jeu pour vos enfants avec des ballons, cages, et même les outils pour les petits jardiniers ! Il est facile pour vous de les surveiller dans le jardin, et de jouer ensemble.

Dans la maison

Dans le cas que vous n’avez pas un jardin, ou pendant les mois d’hiver quand il n’est pas vraiment possible d’être toujours dehors, vous pouvez toujours jouer dans la maison – c’est possible d’être un peu actif même dans les plus petits appartements. Il y a le jeu classique de Twister qui est toujours amusant, et il y a des autres choses actives vous pouvez faire aussi. Par exemple, aimez-vous le yoga ? Chercher pour un tutoriel sur YouTube qui est aussi convenable pour les enfants et le regarder. Ils peuvent regarder la télévision, donc ils seront contents, mais rester actifs au même temps.

Dans le parc

Dans chaque petite ville, surement, il aura un parc, et évidemment, c’est l’endroit idéal de faire des activités en famille ! Avec plus d’espace qu’un jardin, vous pouvez vraiment profiter des jeux actifs comme le baseball (avec des règles simples pour enfants), le foot, le volley et beaucoup plus. Il est possible de faire des choses qui sont un peu plus calmes aussi, comme la pétanque et une promenade (qui est une bonne chance de voir la nature). Et n’oubliez pas que les chemins dans un parc sont habituellement  parfaits pour faire du vélo, surtout pour les petits.

Il est facile de commencer être plus actif avec vos enfants – alors éteignez la télévision, laissez votre Smartphone dans votre poche, et appréciez des activités ensemble en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *