Cheval Miniature animaux,famille Un chien pour votre famille – les questions à se poser

Un chien pour votre famille – les questions à se poser



Quand vous avez votre propre maison avec un petit jardin, et vous avez une famille jeune, il peut sembler le bon moment d’introduire un chien à votre famille. Bien sûr, c’est une grande décision, et il y a des choses et questions que vous devrez considérer.

Alors dans le cas que vous avez déjà pensé que dans l’avenir, vous voudrez ajouter un chien à votre famille, lisez cette petite liste de questions qui peuvent vous aider décider si vous soyez prêts déjà ou pas…

Avez-vous assez de temps ?

Vous devrez considérer un chien comme un bébé – au début il prend beaucoup de temps et attention, après un peu moins, mais il aura toujours besoin de vous. Quand vous travaillez pendant toute la journée, et ne pouvez pas visiter votre maison rapidement pendant le déjeuner, avez-vous suffisamment de temps pour un chien ? Au moins considérez que vous aurez besoin d’un promeneur de chiens pendant la semaine, et le prix supplémentaire.

Est-ce qu’il y a l’espace dans votre maison ?

Il y a évidemment les maisons qui sont plus grandes que les autres, alors avez-vous l’espace pour un chien dans votre maison. Bien sûr, il y a des chiens qui sont plus petits et seront contents dans un appart, mais il y a aussi des autres qui seront trop grands. Considérez la taille de vos pièces et le fait qu’un chiot a beaucoup d’énergie et il doit avoir assez d’espace. Si vous pensez que votre maison soit trop compacte, mais vous savez que dans l’avenir vous déménagerez, attendez un peu avant vous achetez un chien.

Avez-vous un jardin ?

En plus, il sera toujours plus pratique d’avoir un chien quand vous avez déjà un jardin clos et sécurisé. Le chien peut jouer tranquillement dehors, et vous savez qu’il n y a pas des autres chiens ou le besoin d’une laisse. Quand vous n’avez pas un jardin, vous aurez besoin de toujours se promener ensemble chaque fois il est dehors, qui n’est pas si pratique…

Le voyage – quels sont vos plans ?

Et finalement, prenez-vous souvent des vacances ? Quand vous voyagez souvent, vous laissez la maison vide, alors vous aurez besoin de mettre le chien dans un élevage ou avec un ami. Dans le cas que vous voyagez fréquemment, ce n’est pas vraiment juste pour le chien, alors attendez un peu avant vous décidez de prendre un chien.

Un chien pour votre famille est une grande décision, alors considérez l’achat soigneusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *