Aventures en couple



Même quand vous avez une jeune famille, il est aussi important de passer du temps ensemble en couple. Oui il est sympa de passer du temps libre en famille aussi, mais pour votre rapport et romance, il est une bonne idée de faire des activités en couple, comme avant les petits sont arrivés…

Cependant, vous n’avez pas besoin de toujours faire des choses « traditionnelles » comme un repas dans un restaurant luxueux ou un weekend dans un hôtel. En fait, vous pouvez facilement prendre des sorties qui sont un peu plus excitantes et moins habituelles. Maintenant est le moment de planifier vos prochains aventures en couple !

Le canoë

Avec le grand nombre de fleuves, dans presque chaque région, il est possible de faire du canoë pendant vos jours libres. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de connaissance sur le sport, et au moins que vous portez un gilet de sauvetage, et ne choisissez pas un fleuve qui est trop rapide et « sauvage », il est facile de profiter d’un jour en plein air en canoë. Tant mieux, il y a des canoës avec 2 places, alors c’est une bonne façon de passer du temps ensemble, sans vos Smartphones toujours à main, et avec la beauté de la nature partout.

Dans les montagnes

Quand vous avez des plus petits, il peut être quelquefois difficile de faire des choses qui sont un peu plus aventureuses. Alors trouvez une bonne gardienne, et visitez la grandeur sauvage des montagnes.  Faites du ski ou du snow, et découvrez les petits chemins intéressants pour une randonnée. En plus, souvent dans les stations de ski, il y a des spas, alors après un jour sur les pistes, prenez du temps pour se détendre un peu, et sans enfants !

Jeu d’évasion

Quand vous ne voulez pas voyager trop loin pour votre aventure, un jeu d’évasion peut être la chose pour vous. Parce que c’est une nouvelle tendance, de nos jours il y a des jeux d’évasion dans la plupart des grandes villes, et comme l’émission télévisée « Fort Boyard », vous pouvez essayer à s’échapper d’une pièce dans une durée limitée. Habituellement vous faites ce jeu en groupe, mais il est aussi possible du faire en couple. Un vrai test, essayez un bientôt.

Ces activités ne sont pas vraiment convenables pour les petits, cependant pour un rendez-vous moins habituel, ils seront complétement parfaits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *